Connecteurs
à perforation d’isolant

Pinces d’ancrage

Attaches de fixation

Isolateurs synthétiques 

Protection contre
les surcharges électriques

TTDC-AT

Insulation Piercing Connector for Covered lines with Anti-Tracking option

PA28-120HP : la meilleure pince d’ancrage pour conducteurs protégés

Les pinces d’ancrage pour réseaux protégés Moyenne Tension facilitent l’ancrage et offrent une solution fiable. Prêtes au montage, solides et résistant au tracking, ces pinces performantes sont les préférées des lignards. SICAME a élargi sa gamme avec une pince conforme à la norme EN 50 397-2 pour des câbles de section 70-120 SIP/PAS/BLL/BLX): PA 28 120HP.

TTDC/NTDC : les meilleurs connecteurs à perforation d’isolant pour les réseaux protégés

Les produits de la série TTDC/NTDC permettent des solutions à perforation d’isolant pour les conducteurs Moyenne Tension protégés. Ce qui différencie le TTDC des autres produits est sa technique de pose tout en un ; en effet le lignard va en une seule étape 1/ établir une connexion électrique 2/ rendre étanche la connexion pour la protéger de l’eau et des intempéries 3/ couvrir la connexion d’un matériau en plastique pour une protection supplémentaire du bouchon du conducteur.

Une version anti-tracking normalisée du TTDC est également disponible pour des plus hautes tensions et pour un fonctionnement dans des environnements très pollués.

PLVT/PLST : attaches de fixation

SICAME a développé une gamme complète d’attaches de fixation en thermoplastique composite parfaitement adaptées aux réseaux protégés Moyenne Tension. La matière plastique utilisée a été sélectionnée après vérification par des tests poussés de vieillissement climatique et suite aux retours d’expérience positifs après installation.

Please reload

SICAME a développé
une gamme complète d’accessoires utilisés pour construire les réseaux protégés.

Solutions réseau protégé

Pour en savoir plus

Pour trouver le correspondant Groupe SICAME
le plus proche 
Cliquez ICI.

ou écrivez-nous : info@sicame.com